beauté

What’s in my bag ?

Sur l’article TAG : 30 questions sur moi (pour un peu d’originalité…), la blogueuse Girls n’ Nantes a dit : 


Et je me suis dit que c’était une excellente idée ! 

Alors voici mon What’s in my bag et je vous souhaite une bonne lecture !

C’était vraiment l’intro la plus courte que j’ai fait… XD

What’s in my bag ?

Tout d’abord, je vous présente mon compagnon de sortie, celui qui trimballe toutes mes affaires ! Mon petit sac-à-dos

C’est un cadeau de mon père. Il l’a acheté au Portugal. C’est un sac en liège.



Dans la petite pochette avant, nous pouvons voir des écouteurs (aujourd’hui, beaucoup d’entre nous ne peuvent pas sortir sans écouteurs), un petit paquet de mouchoirs, et une Ventoline car, oui, j’ai de l’asthme.

Bref, tout ceci est dans la pochette avant afin que je puisse l’attraper plus facilement.



Dans une des petites pochettes de la grande poche, il y a un petit bloc-notes avec un stylo. Ils servent à noter des trucs “d’urgence” ou des idées si je ne les note pas sur mon portable. D’ailleurs, vous pouvez voir une feuille dont le titre est “Idées photos” pour m’inspirer !



Dans la deuxième petite pochette, il y a un produit pour déboucher le nez (à chaque fois j’oublie de l’enlever !) et un essuie-lunette. Généralement mes lunettes sont sur mon nez mais je les ai mis là pour donner du style à la photo. x)



Attaquons la poche principal de mon sac : Se trouve en bordelazar, ma trousse de maquillage ! Je vous ferai un “What’s my makeup bag” en lien avec cet article, si ça vous intéresse. 

A sa droite, une petite enceinte dont la couleur ne me laisse pas indifférente. Elle est utile pour la musique quand je suis avec des ami(e)s

Et le livre que je lisais (et que j’ai fini). J’aime bien avoir un livre dans mon sac. Imaginons que je doive patienter quelque part, eh bien un livre me tiendra compagnie ! Je vous ferai une chronique littéraire de cette lecture.


Nous poursuivons la découverte de mon sac avec un carnet que mon père m’a offert pour mon anniversaire où il contient un chéquier en fin de page. Je n’ai encore rien écrit dans ce carnet.

Il y a aussi mon portefeuille où il y a de l’argent, mes cartes, mes papiers de caisses et des papiers tout court, un bracelet qu’une amie m’a offert, et une grosse bague. Ce portefeuille est une pochette à trésors (ou plutôt bazar), ahah !

Nous pouvons voir qu’il y a des post-it colorés qui servent à… En fait, je les laisse dans mon sac pour ne pas les perdre en attendant que je m’achète un carnet pour commencer un Bullet Journal.



Et, enfin, dans la 3ᵉ pochette, il y a pleeeins de serviettes hygiéniques ! Eh oui, il faut toujours prévoir un “au cas où” quand on sort. Et j’ai tellement peur que j’en prends beaucoup, ahah. ^^’

Et vous, qu’avez vous dans votre sac ?